Bienvenue chez ABACUS Research SA .
Êtes-vous déjà client? Connectez-vous s.v.p. Login


Atelier Service après-vente (sur demande)

Durée: 2 jours Horaire: 09.00-16.45 h Coût: CHF 1600 (hors TVA) Langue du cours: Français

 

Description

Le thème Service après-vente et ses exigences seront expliqués dans ce cours et 
la résolution de ces processus spécifiques, à l'aide du produit ABACUS Service après-vente (SAV), 
sera montrée et traitée.

 

Contenu

- Positionnement et limites de SAV dans le portfolio des produits ABACUS
- Étendue des fonctions
- Définition des paramètres de base
- Gestion des données de base (exploitants, lieux, objets de service, prestations de service)
- Intégration vente (gestion des objets et des contrats intégrée avec la Gestion des commandes)
- Gestion des contrats (création, suivi, impression, facturation, renouvellement, avoirs)
- Gestion des ordres d'intervention (ordres de dépannage et de maintenance)
- Intégration AbaProject
- Extraits standards et documents

 

Objectifs

Les participants au cours
- connaissent la variété des applications du Service après-vente.
- connaissent les caractéristiques d'intégration et de limitation avec la Gestion des commandes 
   et AbaProject.
- connaissent la structure des données de base et leurs points critiques.
- savent créer, étendre, résilier, renouveler et facturer des contrats.
- savent de quelle manière intégrer des ordres d'intervention planifiés ou non.

- connaissent les paramètres de configuration les plus importants.

 

Conditions préalables

Les participants devraient avoir pris part au cours de base de la Gestion des commandes 
et connaître les éléments fondamentaux du Service après-vente. 
Des connaissances dans l'utilisation du Report Writer AbaView sont un avantage.

Lieu Date Statut